Décembre 2012, fin ou début?


Le calendrier Maya se termine dans quelques jours. J’ai tout de même l’intention de continuer à publier le mien. Il est possible que la forme change et que je l’adapte à l’intérieur d’un logiciel qui sera supporté par Windows 8. Le transfert à ce nouveau système d’exploitation nous oblige à délaisser de bons vieux logiciels qui ont tout de même apporté beaucoup de plaisir, durant plusieurs années.

Décembre 2012

Décembre 2012

Sauf le vieux pin, qui a été photographié sous la neige au matin du 28, toutes les images l’ont été le 30 novembre, en après-midi. Ce magnifique poulain est le fils d’Isiris. Elle a quelques fois été la vedette de ce calendrier. Elle est malheureusement décédée il y a quelques semaines.

En fin de cycle, selon les Mayas, avez-vous remarqué combien le ciel est différent? Il est plein d’énergie, le soleil est plus éclatant, plus pur, le bleu est incroyablement ‘bleu’. La nuit, les astres, la lune, la voie lactée sont d’une splendeur éclatante. Je n’ai pas de photos présentables de la pleine lune du 28, mais, j’ai longuement observé celle de mardi soir, elle venait vraiment nous chercher. J’oserais dire que je ressentais physiquement son attraction.

Je vous annonce qu’il n’y aura pas de fin du monde en décembre. L’alignement de plus de deux ou trois planètes est presque impossible. Oublions les conneries qui ne servent qu’à faire peur.

Il y a une transformation qui s’amorce. Le ressentez-vous? Faites l’inventaire de cette dernière année… Prenez le temps de regarder autour de vous… Observez les enfants, votre famille et surtout vous-mêmes. Regardez la conscience collective qui se transforme. Il y a comme une profondeur qui s’installe chez la plupart des gens. Au-delà de la surface, ils s’aperçoivent qu’il n’y a plus que le bourrage de crâne des médias, les règles établies et les points de vue des autres qui comptent.

Prenez-vous conscience qu’il y a quelque chose de plus fort qui vous donne envie de reprendre votre vie en main?

Avez-vous de plus en plus le goût de laisser aux autres ce qui leur appartient?

En décembre, lorsque la date fatidique sera dépassée, il n’y aura plus de raison d’avoir peur. Pourquoi ne pas envisager de laisser derrière ce cycle  de peur et entreprendre le nouveau avec foi et optimisme? Cessons d’acheter les conneries des autres et co-créons un nouveau cycle basé sur notre paix intérieure et sur l’unité avec les autres, la planète et l’univers. On en fait partie… C’est en changeant soi-même que l’on parviendra à améliorer et soigner l’ensemble du monde.

 En s’élevant au-dessus de la noirceur, nous verrons l’immensité de notre potentiel et oserons utiliser nos réels pouvoirs!

À bientôt,

 Richard XXX

Publicités
Cet article, publié dans calendriers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s