VISIONS MATINALES…


Au réveil, je crie : ‘’Oui, la Vie!’’

En bénissant la terre de bien vouloir m’accueillir en ce jour, ici et maintenant, je remercie mes articulations de me permettre de me lever… 😉

Ce mois-ci, je vous présente ces visions qui font ma journée.

D’abord, cette vue que j’ai, de mon poste de travail…

Toutes ces photos ont été prises le 31 janvier 2015.

Toutes ces photos ont été prises le 31 janvier 2015.

Dans quelques jours, commencera la saison des impôts…

Cet environnement est idéal pour me concentrer sur les besoins de mes clients et amis.

Jusqu’en mai, c’est là, assis au bureau, que je passerai le plus clair de mon temps.

Je regarderai d’avantage l’écran et les chiffres, mais le sentiment d’unité avec la nature, me fera apprécier le calme et la paix du jour. Cette période passera très vite…

La photo de droite montre ce que je vois en préparant le petit déjeuner. Celle de gauche, est une partie de la vision qui m’accompagne en le dégustant.

Le 11 février, il y aura un an que Sophie est dans ma vie.

Elle m’a adopté, l’an dernier, lorsque je faisais du bénévolat auprès de la SPA Beauce-Etchemin.

Depuis son arrivée, nous partageons beaucoup d’amour… Nous sommes presque toujours ensemble. Elle adore m’accompagner, partout, en auto ou à pieds. Patiente, elle veille sur moi et est toujours de bonne humeur…

Mon implication auprès des autres animaux est différente, mais j’y suis toujours  très actif.

La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de ‘marier’ une amie, à ‘Baja’, une superbe Montagne des Pyrénées. Elle aura bientôt 7 ans.

J’espère les rencontrer bientôt et vous en reparler, en mars.

Je vous souhaite un mois agréable, lumineux et bref…

Richard XX

Cliquez pour agrandir. Vous pouvez sauvegarder, utiliser, partager ou imprimer, sans autorisation autre que d’indiquer l’adresse du blog. N.B.1) Je prépare une version ‘fond d’écran’ de l’image du calendrier… Ce mois-ci j’insère le calendrier et attache le fond d’écran. Vous pourrez ainsi utiliser celui qui vous plaira. Vous pouvez les utiliser gratuitement en mentionnant l’adresse du blog.

Cliquez pour agrandir.
Vous pouvez sauvegarder, utiliser, partager ou imprimer, sans autorisation autre que d’indiquer l’adresse du blog.
N.B.1) Je prépare une version ‘fond d’écran’ de l’image du calendrier… Ce mois-ci j’insère le calendrier et attache le fond d’écran. Vous pourrez ainsi utiliser celui qui vous plaira. Vous pouvez les utiliser gratuitement en mentionnant l’adresse du blog.

Cet article, publié dans calendriers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

